Très bien conçue et robuste, la gourde Nalgene multidrink permet d'adapter son mode d'hydratation à ses besoins, qui va changer en fonction des activités au fil du temps.
Boire de l'eau en marchant avec la pipette sans perdre une goutte d'eau, ou bien en conduisant (je ne suis pas sûr de la législation sur ce point, je modère mes propos à ce sujet, n'hésitez pas à me faire des remarques en commentaires) est bien pratique, mis à part que la longueur de la pipette me paraisse un peu courte.
Hormis cela, pas de fuites constatées, ce qui est souvent le cas sur ce type de procédés.
Un petit goulot bien accessible et bien protégé avec son bouchon attaché par la sangle de maintien, mais dont malheureusement le pas de vis n'est pas compatible avec les pailles filtrantes, ce qui aurait pu être un plus.
Concernant le large goulot, rien à redire, on est sur les points forts de la plupart des gourdes Nalgene, avec avantages de compatibilité sur de nombreux systèmes de filtrations portables.
Dans l'ensemble, cette gourde très spécifique de chez Nalgene fait le boulot sur toutes les fonctionnalités qu'elle propose, qualité de conception et de finitions qui sont propres à Nalgene.
Au niveau de l'entretien, concernant la gourde en elle même, aucun soucis... Mais pour le bouchon, en particulier la pipette, un nettoyage en profondeur n'est pas des plus facile.